30.05.2019

Convocation à l’Assemblée générale annuelle de l’Association des parents des élèves du Collège St-Joseph (APECSJ)

La réussite de nos filles nous tient à cœur

Convocation à l’Assemblée générale annuelle de l’Association des parents des élèves du Collège St-Joseph (APECSJ) 

Bonjour,

Les membres de l’APECSJ ont le plaisir de vous inviter à l’Assemblée générale annuelle qui aura lieu le jeudi 13 juin 2019, à 18h30, à la Salle Sœur Germaine Julien du Collège.

Au cours de cette rencontre, les différents comités de l’Association feront un bilan des activités qui se sont déroulées tout au long de cette année scolaire, tout en discutant de projets à venir.

Mission de l’APECSJ

L’Association des parents des élèves du Collège Saint-Joseph (APECSJ) représente l’ensemble des parents auprès de la direction du Collège. Bien que l’APECSJ ne fonctionne qu’à titre consultatif, son exécutif, formé de parents, favorise un dialogue proactif entre les représentants de la direction, des élèves, des enseignants et de la Fondation du Collège. À travers son implication, l’intérêt premier de l’APECSJ est d’assurer le mieux-être de nos filles dans tous les aspects de leur vie au Collège.

En prévision de la prochaine année scolaire

L’Association est toujours en mode « recrutement » afin de combler le départ de parents dont les filles graduent cette année. Nous accueillons volontiers tant les parents qui souhaitent s’impliquer de façon régulière au comité, que ceux qui préfèrent participer de façon ponctuelle dans nos projets.

Ainsi, cette réunion représente une occasion parfaite de vous familiariser avec votre association et de contribuer au développement d’idées pour les prochaines années.

Au plaisir de vous accueillir le 13 juin prochain.

Eric Futin

Président de l’APECSJ