12.03.2020

Communiqué officiel entourant le COVID-19 – 12 mars 2020

À la lumière de la déclaration du premier ministre du Québec par rapport à la situation entourant le COVID-19, la direction demande à toutes les personnes ayant voyagé à l’extérieur du pays de se placer en isolement pour une période de 14 jours. Ces 14 jours d’isolement débutent à la date de retour au Canada.

Par exemple, les élèves de 5e secondaire ayant voyagé en Europe devront être en isolement du 7 mars (jour du retour au Canada) au 21 mars inclusivement.

De plus, le Collège sera fermé demain, afin de faire le point sur la situation. Un nouveau communiqué vous sera acheminé demain.

Toutefois, tous les services seront maintenus jusqu’à 16 h 00 aujourd’hui. Cependant, toutes les activités parascolaires sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

Il est important de noter que ces décisions sont sujettes à des modifications, selon l’évolution de la situation et selon les directives émises par le Ministère de l’Éducation.

Finalement, nous demandons aux parents des élèves qui ne se prévalent pas du transport scolaire de venir chercher leur fille au Collège, après la fin des classes.

Merci de votre collaboration.

La direction du Collège Saint-Joseph de Hull