Fondation

La Fondation du Collège Saint-Joseph de Hull a été fondée en automne 1987 et reconnue légalement le 10 février 1988. Elle est donc une corporation qui a comme objectif principal l’encouragement de l’éducation tant au niveau des élèves qu’au niveau des professeurs.

Elle soutient aussi financièrement le Collège Saint-Joseph de Hull (achat de matériel et octroi de bourses). La fondation exerce ses activités dans un but non lucratif et tous les bénéfices réalisés par la fondation servent à promouvoir ses objectifs.

Les demandes pour les bourses d’aide financières peuvent être complétées maintenant. Celle-ci doivent être acheminées à la fondation avant le 22 novembre à 16h. Vous pouvez consulter la lettre aux parents.Nous invitons les parents intéressés à télécharger le Formulaire demande de bourse 2021-2022.

Pour télécharger le Formulaire dons personnel 2021-2022.

Rapport annuel 2020-2021

Toute personne majeure peut devenir membre, à la condition d’avoir fait un don en argent à la fondation au cours de l’année financière et de s’engager à respecter les objectifs et les règlements de la fondation. Nous vous encourageons à vous joindre à nous, et ainsi, à faire partie d’un groupe intéressé à l’avancement de l’éducation.

Le siège social de la fondation est situé à l’adresse suivante :

174, rue Notre-Dame-de l’Île
Gatineau (Qc) J8X 3T4
Courriel : fondation@collegestjoseph.ca