Fondation

Avis de convocation

Ordre du jour

La Fondation du Collège Saint-Joseph de Hull a été fondée en automne 1987 et reconnue légalement le 10 février 1988. Elle est donc une corporation qui a comme objectif principal l’encouragement de l’éducation tant au niveau des élèves qu’au niveau des professeurs. Elle soutient aussi financièrement le Collège Saint-Joseph de Hull (achat de matériel et octroi de bourses). La Fondation exerce ses activités dans un but non lucratif et tous les bénéfices réalisés par l’association servent à promouvoir ses objectifs.

Pour télécharger le formulaire de demande de bourse, cliquez ici.

Toute personne majeure peut devenir membre, à la condition d’avoir fait un don en argent à l’Association au cours de l’année financière et de s’engager à respecter les objectifs et les règlements de l’association. Nous vous encourageons à nous joindre et ainsi, à faire partie d’un groupe intéressé à l’avancement de l’éducation.

Le siège social de l’Association est situé à l’adresse suivante :

174, rue Notre-Dame-de l’Île
Gatineau (Qc) J8X 3T4
Téléphone : 819-776-3123, poste 244
Courriel : fondation@collegestjoseph.ca